TELECHARGER LE PODCAST

TAGS
Fujiya & Miyagi

PARTAGER

Fujiya & Miyagi
"Ankle Injuries"
par Mz


Attention: Vous ne disposez pas du lecteur Flash. Téléchargez maintenant Flash Player.


Si vos voisins ont lancé une fatwa contre vous cause qu’ils n’en peuvent plus d’écouter en boucle les derniers albums de LCD Soundsystem et de Chk Chk Chk, courrez leur apprendre la bonne nouvelle : Fujiya & Miyagi !

Oui c’est le nom de la bonne nouvelle. Comme cette appellation l’indique, Fujiya et Miyagi sont trois et viennent de Brighton. Et ils fabriquent un onguent aux couilles de bouc ? Non, juste du rock vaguement funky à la Talking Heads, des loops de derviches tourneurs, un peu de d’ambiance mi-krautrock mi post-rock à la Tortoise et ce petit plus, à peine dance, hérité de LCD et Chk Chk Chk justement.

C’est ni rock, ni electro, ni pop, mais l’addiction est garantie. La preuve avec "Ankle Injuries", un motif répétitif à la Neu ! sur lequel viennent se poser une voix langoureuse et quelques notes de synthé cheap, un motif répétitif, un motif répétitif, répétitif, répétitif…




Kill The Fm Radio

Warning: No Flash Player has been detected. You can get Flash now or download this file on your computer.


 
 
 
 
LES STATUTS
Kill the Fm se donne également pour mission de développer l’expression radiophonique des internautes, de proposer une offre musicale basée sur les musiques actuelles en soutenant les artistes autoproduits et indépendants qui n’ont pas accès à la diffusion sur les radios hertziennes. Consultez les statuts de l'association